Passer au contenu

Anglais Français Langues:

  • Comment nous vous aidons
    • Rapports d'études de marchéRapports de recherche exclusifs et données critiques
    • Conseil aux entreprisesConseils avisés de nos conseillers expérimentés
    • Répertoire des services aux entreprises de la Saskatchewan
    • Services professionnels et référencesExperts dans diverses spécialités
    • Ressources vidéoDéveloppez vos connaissances commerciales en ligne grâce à nos ressources vidéo
  • À propos
    • Notre missionNous sommes guidés par notre vision
    • Notre équipeNous sommes dirigés par une équipe avec une détermination sans faille
    • Contactez-NousNous serions ravis de vous rencontrer
    • Histoires de succèsNous aidons à faire des rêves une réalité
  • Actualités et Événements
    • NouvellesVous tenir au courant des dernières nouvelles
    • ÉvénementsRester connecté avec les derniers événements
  • Ressources
    • Planning d'affaires
    • Ressources Humaines
    • Informations légales
    • Nouveaux entrepreneurs
    • Opérations et gestion financière
    • Ventes & Marketing
    • Démarrage
  • Commencer
RessourcesPlanning d'affaires Marketing et stratégie de vente

Marketing et stratégie de vente

La section Stratégie marketing et commerciale décrit comment votre entreprise compte attirer et fidéliser ses clients tout en générant des revenus. Elle détaille votre stratégie tarifaire, vos activités promotionnelles, vos tactiques de vente et vos canaux de distribution. Elle démontre votre compréhension de votre public cible et la manière dont vous comptez l'atteindre efficacement. En combinant vos connaissances du marché à des stratégies concrètes, vous pouvez mettre en avant votre avantage concurrentiel et démontrer votre capacité à générer une croissance durable.

Passer à la section suivante : Stratégie des ressources humaines

Ressources

  1. SK Startup : Rédiger votre premier plan d'affaires
    • Modèle de plan d'affaires pour une startup en Saskatchewan
    • Liste de contrôle du plan d'affaires pour les startups SK
    • Comment vendre votre produit ou service
    • Ce qu'il faut savoir sur la publicité
  2. WESK – Aperçu du plan marketing
  3. BDC – Comment rédiger un plan marketing
    • BDC – Comment rédiger un plan de vente
  4. Hubspot – Guide ultime pour créer un processus de vente
  5. LinkedIn – Stratégie de vente et de marketing
  6. SalesForce – Comment créer une stratégie marketing pour les petites entreprises
  7. Shopify – Exemples de stratégies de vente pour booster vos revenus
    • Shopify – Comment créer un plan marketing pour petite entreprise en 8 étapes
  8. Hubspot – 50 idées marketing pour les petites entreprises en 2024
Open

Pages liées

Série de vidéos sur les bases du plan d'affaires
Préface
Présentation et description de l'entreprise
Analyse du marché
Stratégie des ressources humaines
Stratégie opérationnelle
Financiers :
Planification de la relève
Autres considérations

Thèmes

  • Planning d'affaires
  • Ressources Humaines
  • Informations légales
  • Nouveaux entrepreneurs
  • Opérations et gestion financière
  • Ventes & Marketing
  • Démarrage
  • À propos de nous
  • Guides
  • Comment nous vous aidons
  • Commencer
  • Actualités et Événements
  • Inscrivez-vous pour recevoir des mises à jour et plus dans votre boîte de réception

    (Ville, village, MR ou réserve)

    Livré par SREDA

    Pris en charge par

    Membre du Réseau des services aux entreprises de l'Ouest canadien

    © SK Startup Institute 2025

    • Conditions d'utilisation
    • Politique de confidentialité

    Langues: